Patchwork: "Mes petites fleurs scrapy"

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire à Lyon et à Bordeaux ..

Patchwork: "Mes petites fleurs scrapy"
Patchwork: "Mes petites fleurs scrapy"
Patchwork: "Mes petites fleurs scrapy"

On ne sort pas indemne du salon "Pour l'Amour du fil" de Nantes....

Voici un modèle de Judy Newman, que j'ai beaucoup aimé.

Il est tiré du livre : Quilts for life 2 de Judy Newman.

Patchwork: "Mes petites fleurs scrapy"
Patchwork: "Mes petites fleurs scrapy"

Je me lance donc dans ces petites fleurs scrapy.

Un excersise très addictif !

Voici donc mon nouveau TALC  (Travail Au Long Cour )

Patchwork: "Mes petites fleurs scrapy"

Je sais déjà, quel tissu leur servira d'écrin.

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est superbe,je découvre avec ton article ce beau patch,je vais suivre ton avancée avec plaisir
Répondre
L
Il avance bien... et c'est très amusant d'utiliser toutes ces petites chutes qui évoquent plein d'autres ouvrages. <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
C
Voilà un ouvrage très prometteur... comme beaucoup d'autres d'ailleurs ;)<br /> J'aime beaucoup l'idée des blocs traditionnels, broderies et tissu imprimé... <br /> Bonne création
Répondre
L
Moi aussi j'aime introduire des broderies dans les patchworks....même si je ne brodé plus, j'ai une bonne réserve de mes broderies qui attendent une destination de ce genre. <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
C
J aime beaucoup , frais et vitaminé ...un petit cocktail de tissus idéal pour utiluser les restes ! Vite la suite !
Répondre
L
Après le patchwork des couronnes de feuilles, je suis étonnée de trouver encore autant de chutes, c'est inépuisable...<br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
T
Cela promet un tres beau quilt...<br /> Vivement la suite.
Répondre
C
Tu es extraordinaire , encore un projet. Je commence à penser que tu as des journées doubles des nôtres <br /> Tu as des provisions de tissus sans fin !! J'attends la fin ! pour bientôt je pense !! <br /> Pour ma part je ne fais rien . Depuis mon retour de Varsovie j'étais en attente pour partir au Pyla , cette fois je vais pouvoir partir les habitants sont rentrés depuis samedi , une belle peur mais sans mal .<br /> Travaille bien <br /> Bonne semaine Bises Claude
Répondre
L
Oui j'ai bien pensé à toi, lors de ces terribles incendies. <br /> Ici nous avons eu la canicule et avons été épargné. <br /> Mais les fumées des incendies de Gironde ont obscurci le ciel jusqu'ici durant toute une journée. <br /> Profites bien de ta maison. <br /> Je te souhaite un bel été, avec un peu de temps pour toi, pour tirer l'aiguille. <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
H
Superbe début ...c'est magnifique de talent , bravo !
Répondre
L
Merci beaucoup <br /> Bon dimanche <br /> La cocotte de kiev
B
Un joli talc qui commence .... J'adore le côté scrappy ! Bizh
Répondre
L
J'aime toujours autant ce côté scrapy bien pratique pour utiliser les chutes <br /> Biz<br /> <br /> La cocotte de kiev
L
projet très sympa et je vois que tu as déjà quelques broderies! Bon scrappy :-) Bises
Répondre
L
Un peu de broderie de temps en temps est très agréable. <br /> Et j'aime bien l'idée de les introduire dans les quilts, parfois même dans les étiquettes.<br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
M
Oui, un très joli modèle qui me donne envie aussi.... mais ne m'en veuillez pas si je rend à Judy Newman(*) ce qui est à Judy Newman.....mais Margaret Mew réalise également de bien belles choses. Bonne continuation pour votre nouveau T.A.L.C. et très bonne vacances.<br /> (*)Quilts for life 2 -Judy Newman - "Settle" - Page 104.
Répondre
L
Oups!<br /> Vous avez raison...Je suis d'autant plus impardonnable que j'avais fait un petit article sur ces deux artistes en revenant de Nantes.<br /> Je m'en vais de ce pas corriger mon erreur.<br /> Merci beaucoup <br /> La cocotte de kiev