Petra Prins 2

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire à Lyon et à Bordeaux ..

Petra Prins 2

Voici la suite des blocs de Sweet Williams.

Beaucoup de baies, plus petites que les pièces jaunes.

Petra Prins 2

C'est un réel plaisir de travailler avec d'aussi jolis tissus. 

Petra Prins 2
Petra Prins 2

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ces carreaux sont prometteur !<br /> Bisousous
Répondre
L
Il y a vraiment longtemps que j'avais ce projet en tête. L'achat des beaux tissus de Petra Prins à été déterminant.<br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
A
En effet tellement de beaux tissus, il va être magnifique.
Répondre
B
Jolis blocs ..... On en veut encore <br /> ! bizh
Répondre
L
Ils arrivent !!!!<br /> biz <br /> la cocotte de kiev
M
Encore de très jolies blocs. Dis-moi où trouves-tu l'inspiration pour compléter tes paniers ? Dans un livre ou chez une créatrice (toi peut-être) en particulier.<br /> Belle journée et à bientôt
Répondre
M
Merci pour les informations.<br /> Je vais chercher et éventuellement dans mes livres. Il y aura toujours moyen d'adapter...
L
Comme je l'ai expliqué dans le premier article concernant ce projet, je m'inspire d'un modèle de Susan Smith qui s'appelle "Sweet Williams".<br /> Par contre, j'ai redessiné les paniers pour qu'ils correspondent à la taille de mes coupons de tissus ; ces tissus appartiennent à une collection de Petra Prins.<br /> <br /> Biz<br /> la cocotte de Kiev
P
j'aime beaucoup,çà va être très beau<br /> passe une bonne semaine
Répondre
L
Merci beaucoup <br /> bonne journée à toi également <br />