Patchwork : "Carreau de Delft"

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire à Lyon et à Bordeaux ..

Patchwork : "Carreau de Delft"
Patchwork : "Carreau de Delft"

Avant de commencer le quilting du couvre-lit de Marie, j'avais terminé celui du "Carreau de Delft". 

Patchwork : "Carreau de Delft"
Patchwork : "Carreau de Delft"
Patchwork : "Carreau de Delft"
Patchwork : "Carreau de Delft"

Le voici donc terminé, profitant des rayons du soleil. 

pour souligner le dessin  du bouquet : un quilting autour de chaque éléments appliqués.

Patchwork : "Carreau de Delft"

Un quilting  autour des dents du cadre circulaire bleu, puis un matelassage en échos.

Patchwork : "Carreau de Delft"

Des cercles quiltés aussi bien autour des tulipes, que sur le tissu fleuri. 

la bordure est également matelassée, et pour cela je me suis servie des diagonales que forment le dessin du tissu. 

Patchwork : "Carreau de Delft"

Pour terminer je vous invite à revoir l'article récent sur les azulejos.

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Définitive je l adore et ce bleu est magnifique !<br /> Bisousous
Répondre
L
Oui, je dois dire que pour une fois je suis assez fière du résultat. <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
C
ce quilt est magnifique... et pourtant je ne suis pas fan de bleu... Tes appliqués et la mise en valeur par le quilting j'adore tout simplement !!
Répondre
C
Tres joli ce medaillon , il me rappelle un quiltmania spécial bleu et blanc , c'est superbe bravo pour la finition
Répondre
L
Je ne connais pas ce numéro spécial bleu<br /> biz <br /> la cocotte de Kiev
P
c'est superbe et le quilting met bien en valeur ton patch
Répondre
L
C'est une étape que j'aime car elle finalise toujours bien un projet <br /> biz <br /> la cocotte de Kiev
B
Magnifique !Superbe! Jel'adore!
Répondre
L
Merci <br /> bonne journée <br /> Biz <br /> La cocotte de Kiev
Y
Très beau travail de quilting main. Et ce bleu est magnifique...Bravo et bon dimanche.<br /> Amitiés
Répondre
L
Apparemment je suis dans ma période bleue en ce moment ...<br /> Biz <br /> la cocotte de Kiev
F
Je ne peux rien rajouter d'autre à ce qui est déjà écrit... Un vrai plaisir des yeux !!!
Répondre
L
Merci beaucoup <br /> Bonne journée à vous <br /> Biz <br /> La cocotte de Kiev
C
Bravo ! Très beau "travail" <br /> J'aime le motif, les couleurs et le quilting qui met en valeur les motifs<br /> Vraiment très beau
Répondre
L
Merci beaucoup <br /> Bonne journée <br /> Biz<br /> La cocotte de Kiev