p 'tit pépére !!!

Publié le par lacocottedekiev










































Il y avait bien longtemps que j'avais envie de réaliser un ours . Rien à voir avec  tous les Tildas en vogue en ce moment sur les blogs .Il est dodu et coloré .
Voici mon p'tit pépére !!

Publié dans jouets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
hyper original et ultra pop ses couleurs .<br /> je suis hyper fan.<br /> puis je te demander si tu accepterai de partager son patron?<br /> merci.<br /> bonne continuation .<br /> flo
Répondre
L
<br /> avec un peu de retard ... désolé pour le patron , prété a une fille du groupe qui a démènagé en bielorussie et pas de nouvelles et plus de patron ...<br /> merci pour ta visite<br /> bonne journée<br /> la cocotte<br /> <br /> <br />
A
agathe trouve ce petit ours joli pleins de couleur<br /> <br /> bisous avous deux
Répondre
N
il est génial, je l'adore !!!!!!!!!!!!
Répondre
M
il est tout mimi<br /> le tissu est très beau<br /> bizz
Répondre
F
il est trop craquant!!!!!!!<br /> bravo<br /> flo
Répondre
C
Trop mignon ton pépére !!!!
Répondre
P
Il est adorable ..... bravo.
Répondre
T
Il est beau tout plein ton p'tit pèpère !!!<br /> Bravo , il est très réussi.
Répondre
C
Qu'il est mimi.....encore une corde a ton arc.<br /> Gros smaksss cloclopol
Répondre