Naissance du petit dernier ( patchwork)

Publié le par lacocottedekiev

En cours ...triangles Le point sur les "en cours "  pour revoir le patchwork dès ses débuts , voici deux liens à remonter le temps

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Meilleurs voeux pour l année 2009 et encore merci de nous faire partager patchwork et vie au quotidien à Kiev. J'ai pensé que peut être vous avez des soucis avec l'arrivée de gaz qui est fermée pour vous. Je souhaite que ce conflit trouvera une ouverture pour ceux qui sont privés de chauffage en cette époque BISOUS NICOLE
Répondre
L
<br /> pour l'instant juste une baisse de 30% tout à fait supportable , merci pour votre attention<br /> biz<br /> la cocotte de kiev<br /> <br /> <br />
K
jolies ces pattes d'ours ! tous mes voeux pour 2009, bises.
Répondre
L
<br /> meilleurs voeux à toi aussi !<br /> biz<br />  la cocotte de kiev<br /> <br /> <br />
D
Trois merveilleux messages , j'en suis encore toute éblouie .....Je vois que l'an neuf commence trés fort et en beauté .<br /> Plein de bisous de DD
Répondre
M
ce motif n'a pas pris une ride !!!<br /> <br /> très joli choix de couleurs !!!melissandre
Répondre
P
c'est uyne "naissance" déjà près avcancée, est-elle le fruit de ton imagination? je sui curieuse du résultat car l'avancée s'annonce bien...
Répondre
C
le résultat est magnifique et il valait la peine que tu te plonges, sans compter, à la quête de cette forêt lointaine...Bravo encore une fois annick
Répondre
C
C'est très impressionant tous les triangles, quelle patience!!<br /> bisous
Répondre