Patchwork : "Le petit col de dentelle"

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire à Lyon et à Bordeaux ..

Patchwork : "Le petit col de dentelle"

A pâques de cette année, j'ai réalisé une exposition au château du Logis de la Chapelle Saint Robert (24) et j'avais exposé ce petit panneau.

Il rend hommage au savoir faire de ma grand-mère et de ma maman.

Je n'ai pas eu l'occasion de vous le montrer depuis, je répare mon oubli aujourd'hui.

Patchwork : "Le petit col de dentelle"
Patchwork : "Le petit col de dentelle"
Patchwork : "Le petit col de dentelle"
Patchwork : "Le petit col de dentelle"
Patchwork : "Le petit col de dentelle"
Patchwork : "Le petit col de dentelle"
Patchwork : "Le petit col de dentelle"

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifique hommage! Bises
Répondre
L
Merci Annie <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev et
C
Une bien jolie création qui met à l'honneur les talents de nos grands-mères et mamans...
Répondre
L
Tout un savoir faire souvent perdu ...<br /> Biz <br /> La cocotte de Kiev
C
Joli bouquet , et les petits ronds bien mis en valeur ; chapeau bas
Répondre
L
Ce sont de petits trésors qui peuplaient mes tiroirs et qui ont retrouvés le chemin de la lumière. <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
C
Un bel hommage pour cet ouvrage exposé dans un château ! <br /> Bravo <br /> Bisousous
Répondre
L
Oui et il avait une place de choix, sur la cheminée de la salle de bal.<br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
Y
Belle mise en valeur de ton héritage familial! Il doit y avoir de l'hérédité dans tes créations. Bonne fin de semaine. Amicalement
Répondre
L
Hérédité je ne sais pas ...Mais transmission assurément..<br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
P
il est tellement beau,l'hommage est parfait;tu m'as fait penser à ma grand mère et à ma mère ,par la même occasion, qui réalisaient beaucoup de broderies et de dentelles
Répondre
L
Peut être que cela te donnera l'envie à ton tour de mettre en valeur les trésors de tes tiroirs.<br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
C
Ce que j'admire le plus c'est le quilting :les petits points très régulier ,le derrière du patch est aussi beau que le devant . Tu es devenu une pro du quilting : cela donne de la valeur à tes patchs .<br /> Bonne journée de travail : pour moi c'est mercredi j'ai mon petit fils donc basket !!<br /> Bises Claude
Répondre
L
Je joue également mon plus beau rôle de mamie en ce moment auprès d'Hugo en Angleterre. <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
F
Elles aussi avaient des doigts d'or.<br /> <br /> Un bien bel hommage !
Répondre
L
Oui, mais maman avait 4 soeurs et elles avaient toutes fait leur trousseau. <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
B
Tout tombe parfaitement et j'aime ta composition finale! Bravo , bizh
Répondre
L
Merci beaucoup, ce genre d'arrangement n'est pas très évident à composer. <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev